Le 13 janvier dernier, Pym Events organisait le lancement simultané de deux véhicules pour la concession Volkswagen de la SAS Dugast - Groupe Jean Rouyer !

Lors de cette soirée, deux véhicules ont été présentés au publics, venu nombreux, pour découvrir les nouveaux bijoux de Volkswagen !

Les amoureux de la Coccinelle ont peu apprécié son nouveau design ! Entièrement revisité par Porsche, cette nouvelle version de la Coccinelle a séduit les nostalgiques et les plus jeunes ! Les citadins n'ont pas été oublié avec le lancement de la Up! (c'est grand d'être petit) ! Une voiture qui passe partout et qui a su étonner tout le monde par le nombre d'équipements dont elle dispose !

Pour réaliser cet évènement, Pym Events a rencontré à plusieurs reprises la Chef des Ventes de la concession afin de réaliser une soirée de lancement unique et répondant à toutes ses attentes !

La soirée de lancement a été un véritable succès et toute l'équipe de la concession Volkswagen a passé un excellent moment en musique !

Découvrez nos photos de cette soirée !